top of page

Mon petit doigt m'a dit

Le jardin de Jules est à l'initiative d'un projet de création d'albums tactiles illustrés en partenariat avec l'école d'Arts Plastiques de Peyrehorade et le pôle sensoriel de Mont de Marsan. Cette action intitulée " mon petit doigt m'a dit" démarrera en septembre même si deux rencontres ont déjà eu lieu avec les enfants. En mai, une sensibilisation a été organisée à l'école d'Arts Plastiques. Entre jeux, lectures, dessins et gourmandises, les enfants ont appris à se connaître.

Aujourd'hui, nous nous sommes retrouvés une seconde fois à la petite Escalère ( jardin de sculptures) où nous avons écouté le chant des oiseaux, touché les œuvres de Rodin, Leger, Miro..., joué, mangé, ri, dessiné...Une journée magnifique où le temps s'est arrêté.

Crédit photo: lpe-jardin.org

56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Il est quelque fois difficile de se former pour des raisons de distance, de budget ou de temps. C'est pourquoi, je vous propose d'acquérir de nouvelles compétences ou compléter celles que vous maîtris

bottom of page